Externalisation: 7 erreurs à éviter

Choisir d’externaliser la gestion des processus Paie et RH représente une décision importante dans le développement d’une entreprise. Cependant les nombreux critères qu’implique cette prise de décision peuvent interrompre le processus. Il convient donc de réfléchir en amont à toutes les questions que cette transition soulève et à ses répercussions pour qu’elle se fasse en douceur, et qu’elle participe à l’amélioration de la performance de l’entreprise. Les exigences  du marché sont telles qu’aujourd’hui, les entreprises, ne peuvent tout simplement pas se priver plus longtemps des bénéfices qu’offre l’externalisation des processus RH : efficacité accrue, expertise et expérience. En effet, les entreprises n’ont jamais été aussi nombreuses à souhaiter externaliser leur gestion de la Paie et des RH

Erreur1# Nous avons toujours fonctionné ainsi

Erreur#2: Sous-estimer les coûts réels de la fonction RH

Erreur#3: Avoir une vision à court terme

Erreur#4: La crainte de perdre le contrôle

Erreur#5: Ne pas croire en la standardisation

Erreur#6: Le prix comme seul critère de choix

Erreur#7:Fausses croyances sur les changements organisationnel

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