Comment les RH peuvent-elles améliorer la performance et l’engagement des équipes au niveau international ?

La communication numérique et les médias sociaux ont favorisé le développement de réseaux de connaissances facilitant la collaboration au sein des entreprises. Comment ces dernières peuvent-elles améliorer la gestion du capital humain et tirer parti des marchés de talents internationaux tout en gardant leurs stratégies RH au niveau local?
Une nouvelle voie à suivre : les solutions Cloud alignées sur les priorités métier
 
La première étape pour une stratégie RH mondiale efficace consiste à intégrer la gestion de talents à l’infrastructure de l’organisation, ce qui permet ainsi de bénéficier de la diversité des équipes, de partenariats au niveau mondial et d’équipes de projets réparties géographiquement.
 
Pour proposer des outils et services RH à une main d’œuvre internationale de manière fluide, les leaders RH font appel à une gestion intégrée du capital humain (GCH) ainsi qu’à des solutions destinées à la gestion du capital humain. Le développement d’un modèle RH intégré tant au niveau mondial que local permet aux entreprises de :
 
  • gagner en flexibilité et accélérer leur croissance mondiale tout en optimisant la gestion du capital humain sur tous les marchés;
  • réduire le nombre de services chargés de l’administration des RH et de la rémunération;
  • comparer les structures de rémunération entre les différentes unités organisationnelles et formuler des conseils sur la répartition des ressources;
  • faciliter le processus d’harmonisation des RH tout en conservant les fonctions de gestion fondamentales;
  • améliorer l’engagement des équipes au niveau international.
 

Vous pouvez lire notre rapport gratuit pour savoir comment mettre à profit les technologies numériques avancées et assurer une transformation RH sûre et sans accroc tout en améliorant la gestion du capital humain, l’expérience utilisateur et l’engagement des équipes.

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