• 20 avril 2017

    La solution d’ADP GlobalView HCM fait partie de la ShortList Constellation des meilleures solutions HCM mondiales pour le deuxième trimestre consécutif

    Paris, – 20 avril 2017 Constellation Research, cabinet de conseil en stratégie et en recherches prospectives, a nommé la solution d’ADP® GlobalView® HCM dans sa ShortList™ Constellation, parmi les solutions en gestion du capital humain (HCM), et ce pour le second trimestre consécutif. Constellation a évalué plus de 25 solutions HCM internationales afin de déterminer les cinq prestataires les plus performants proposant des applications et des services intégrés.

    En savoir plus

  • 16 mars 2017

    NelsonHall classe ADP au rang de « Leader » des Services de Paie en 2016

    Paris,– 16 mars 2017 – NelsonHall, cabinet international d’analyse en externalisation des processus d’entreprise (Business Process Outsourcing) et des services informatiques, a désigné ADP® « Leader » des services d’externalisation de la paie , pour la quatrième année consécutive. Le rapport NEAT (NelsonHall’s Evaluation & Assessment Tool) évalue les entreprises autour de deux axes clés : leur capacité à proposer des bénéfices immédiats, et leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients. Les meilleures entreprises ont obtenu de bons résultats sur une série d'évaluations réalisées par des analystes, ainsi que sur les feedbacks de leurs clients.

    En savoir plus

  • 6 mars 2017

    ADP est à nouveau désigné « Leader » dans les services d’assurances et de prestations sociales

    Paris, N.J. – 6 mars 2017 NelsonHall, cabinet international d’analyses en BPO (solutions d’externalisation des processus d’entreprise) et en services informatiques, a désigné ADP® comme « Leader » dans la gestion des Benefits * (assurances et prestations sociales des collaborateurs) pour la troisième année consécutive. Le rapport NEAT de Nelson Hall évalue les prestataires de services autour de deux axes clés : leur capacité immédiate à proposer des prestations, et leur capacité à répondre aux besoins futurs des clients. Les entreprises identifiées dans l’enquête Quadrant Leader ont obtenu de bons résultats à la fois dans les évaluations des analystes, et également dans les feedbacks reçus de la part des clients.

    En savoir plus

  • 14 Décembre 2016

    La solution de paie mondiale d’ADP se démarque de la concurrence et obtient la plus haute distinction du Groupe Everest

    Paris  – 14 décembre 2016 – Dans sa première évaluation des Plates-Formes de Paie Multi-pays (MCPP – Multi-country Payroll Platforms), le Groupe Everest® a classé ADP® à la première place des prestataires de paie, soulignant l’évolutivité des services de paie mondiaux d’ADP – qui fait partie de sa solution GlobalView® HCM – pour les entreprises de toutes tailles.

    En savoir plus

  • 25 octobre 2016

    Donner les moyens aux collaborateurs : ADP renforce ses solutions de Gestion du Capital Humain en donnant plus de contrôle aux salariés.

    Paris – 25 octobre 2016 Pour une entreprise multinationale, la gestion des systèmes de ressources humaines (RH) et de paie à l’international peut se révéler être une vaste charge. Sans doute est-il préférable de bénéficier d’une solution globale et complète pour mieux surmonter les obstacles liés à la gestion transnationale. C’est la finalité même de la solution ADP GlobalView© HCM, qui intègre l’administration RH, la gestion de la paie, des talents, du temps de travail et des avantages sociaux.

    En savoir plus

  • 6 octobre 2016

    ADP en tête du rapport Magic Quadrant de Gartner en matière d’externalisation des services de paie pour la cinquième année consécutive

    Paris – 6 octobre 2016 – ADP® a été nommé leader de l’externalisation des services de paie (Business Process Outsourcing) par Gartner, cabinet de conseil et de recherche de premier plan au niveau international dans le domaine des technologies de l’information. Pour la cinquième année consécutive, ADP a été classé premier dans le rapport Magic Quadrant Payroll BPO de Gartner qui a évalué cette année les capacités de huit fournisseurs de services de paie.*

    En savoir plus

  • 7 avril 2016

    ADP étend la portée de ses services de paie mondiaux à 111 Pays et Territoires en réponse au besoin croissant d’expertise locale sur les réglementations

    ROSELAND, N.J. – 7 avril 2016 – Les Services de Paie Mondiaux d’ADP sont désormais disponibles dans 111 pays et territoires depuis que l’entreprise opère dans sept nouveaux pays : l’Angola, l’Azerbaïdjan, Guam, le Mozambique, Porto Rico, la Tanzanie et la Zambie. En étendant son expertise à de nouveaux domaines, ADP® continue à répondre aux besoins en conformité des systèmes de paie des entreprises internationales au niveau local dans des pays où les changements juridiques et réglementaires sont réguliers.

    En savoir plus

  • 15 mars 2016

    Les entreprises doivent s’adapter aux cinq tendances qui influencent les mutations du monde du travail

    Zurich – 15 mars 2016 – Avec l’évolution rapide du monde du travail, comprendre – et gérer – cinq tendances émergentes peut aider les entreprises et les salariés à garder une longueur d’avance. Plus précisément, la transformation mondiale du travail provient de l’envie des collaborateurs de disposer de :

    En savoir plus

  • 9 février 2016

    ADP nommé Leader Mondial et Star Performer 2015 par la Matrice PEAK Everest Group parmi les sociétés de services d’externalisation des processus RH

    ROSELAND, N.J. – 9 février 2016 –ADP® a annoncé aujourd'hui qu'Everest Group ® l'a nommé Leader et Star Performer dans sa Matrice PEAK Everest Group 2015 pour la prestation de services d'externalisation multi-processus des ressources humaines (MPHRO). C'est la deuxième année consécutive que la société est nommée Leader. Everest Group a déclaré que la performance remarquable d'ADP dans la catégorie « capacité de prestation » lui a valu le titre de Star Performer.

    En savoir plus

  • 27 octobre 2015

    Extension majeure de la solution mondiale de gestion des ressources humaines et de la paie ADP GlobalView® HCM

    Paris, le 27 octobre 2015ADP® dévoile aujourd’hui une nouvelle extension majeure de sa solution  mondiale  ADP GlobalView® HCM, qui aide les grandes entreprises multinationales à optimiser leurs systèmes de gestion des ressources humaines et de la paie, déployés dans leurs différentes implantations géographiques. En particulier, ADP a intégré de nouvelles fonctionnalités afin d’étendre la portée de ses solutions à la  gestion des avantages sociaux, des temps et  activités des collaborateurs.

    En savoir plus

  • ADP Contact

    * Champs obligatoires