ADP nommé leader des systèmes de gestion RH en SaaS

ADP®, pionnier en matière de gestion du capital humain (HCM) et d’externalisation des processus métier a été désigné par Forrester Research, Inc. « leader » dans son rapport « The Forrester Wave™: SaaS HR Management Systems, Q4 2014 ».

Ce rapport évalue les prestataires de service du secteur qui s’adressent aux moyennes et grandes entreprises, à la fois sur leurs compétences, leur stratégie et leur vision. Il permet ainsi à ces dernières de choisir le prestataire SaaS (Software-as-a-Service) qui répondra au mieux à leurs besoins en matière de gestion des RH.

La solution ADP « offre une vaste gamme de services, allant de la gestion de la paie à la gestion RH, en passant par le recrutement, les prestations sociales, la rémunération, les temps et activités, la formation et la gestion des talents », indique Paul Hamerman, Vice-président et principal analyste chez Forrester Research en charge du développement des applications et des prestataires de services. Selon le rapport, ADP s’emploie à délivrer une expérience utilisateur innovante et de qualité au travers de ses solutions, mais également à améliorer et à développer ses offres de Business Intelligence et de Big Data.

Le rapport Forrester Wave™ met l’accent sur le rôle des systèmes de gestion RH en SaaS dans la réussite d’une entreprise, et souligne l’importance d’offrir une expérience salariée motivante. Don Weinstein, Vice-président directeur de la gestion des solutions au sein d’ADP, a déclaré au nom des associés du Groupe :

« Nous sommes très heureux d’avoir été reconnu comme « leader » par Forrester Research. Cette reconnaissance vient saluer notre engagement à fournir aujourd’hui les solutions de gestion du capital humain basées sur le cloud les plus complètes du marché. Grâce à nos investissements dans les technologies de pointe et l'innovation, nous sommes fiers de fournir à nos clients une solution intégrée qui leur permette de se concentrer sur la réussite de leur entreprise. »

ADP a mis à disposition de ses clients plusieurs innovations phares sur le marché, dont l'application ADP solutions mobiles, la plus populaire du secteur parmi toutes les grandes plateformes mobiles. Ces innovations comprennent également des prestations de reporting et d’analytics avancées, de gestion documentaire basée sur le cloud, de solutions de déclarations sociales, et une expérience utilisateur de qualité.

Pour télécharger le rapport « Forrester Wave: SaaS HR Management Systems, Q4 2014 », cliquez ici.

Télécharger le rapport Forrester