Gestion du Capital Humain

Un bon management des Ressources Humaines
commence par les Personnes

Rapport Workforce View in Europe 2015 / 2016

workforce view in Europe« The Workforce View in Europe 2015/16 » examine les attitudes des salariés vis-à vis de l’avenir du travail. Les conclusions de ce rapport fournissent de précieux enseignements sur des questions aussi cruciales que la gestion des talents, l’engagement des collaborateurs et le changement générationnel.

ADP a confié la réalisation de cette étude à Opinion Matters, une agence d’étude du marché indépendante, en juillet 2015. L’échantillon interrogé comprenait 11 257 adultes actifs dans huit pays européens : l’Allemagne, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni et la Suisse.

Human Capital Management

Fiche "Workforce View in Europe" en Suisse

L'Europe a connu des turbulences au cours des 10 dernières années.

Que pensent les employés Suisse de l'évolution du monde du travail, comparé à leurs collègues Européens?

Lire la fiche

Regardez les vidéos

How do employees perceive the future of work?

Over three quarters of the European workforce are positive about the future of work, although there are some key differences in their happiness levels.
Watch our short video to understand more about what those differences are.

Wie nehmen Arbeitnehmer die Zukunft der Arbeit wahr?

Unternehmen sind heutzutage in einem immer größer werdenden internationalen Umfeld tätig, wodurch die Herausforderungen des Human Capital Management entstehen.
Sehen Sie sich unser Video an.

* champs obligatoires

infographie - workforce