hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

ADP nommé Leader Mondial et Star Performer 2015 par la Matrice PEAK Everest Group parmi les sociétés de services d’externalisation des processus RH

ROSELAND, N.J. – 9 février 2016 –ADP® a annoncé aujourd'hui qu'Everest Group ® l'a nommé Leader et Star Performer dans sa Matrice PEAK Everest Group 2015 pour la prestation de services d'externalisation multi-processus des ressources humaines (MPHRO). C'est la deuxième année consécutive que la société est nommée Leader. Everest Group a déclaré que la performance remarquable d'ADP dans la catégorie « capacité de prestation » lui a valu le titre de Star Performer.

Le logo ADP, ADP et GlobalView sont des marques déposées par ADP, LLC. ADP A more human resource est une marque de service d'ADP, LLC. Toutes les marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs