hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

Livres blancs

The Workforce View in 2018

Quel est le niveau d’engagement de vos salariés ?

C’est en acceptant les évolutions que l’avenir des entreprises et de leurs collaborateurs sera garanti.

La gestion du capital humain de demain

Technologique et orientée vers la performance de l'entreprise.

Êtes-vous prêt pour la gestion du capital humain de demain ? Une perspective européenne.

ADP DECIDIUM

Avec ADP DECIDIUM, sécurisez la gestion de vos obligations administratives pour vous consacrer au développement de la valeur RH.

Workforce View : Focus sur la Suisse

L'Europe a connu des turbulences au cours des 10 dernières années.

Que pensent les employés Suisse de l'évolution du monde du travail, comparé à leurs collègues Européens?

Comment responsabiliser les effectifs et répondre à l’évolution de leurs besoins ?

Aujourd’hui, les employés sont devenus beaucoup plus exigeants à l’égard de leurs employeurs. Comment les RH peuvent-elles redéfinir leur façon d’attirer, de retenir et gérer les individus afin de répondre à leurs attentes grandissantes tout en améliorant la gestion du capital humain (GCH) ?

Comment les RH peuvent-elles démontrer les valeurs stratégiques qu’elles fournissent à la société ?

La tendance vers la mondialisation se poursuivant, la gestion du capital humain (HCM, Human Capital Management) prend une place de plus en plus importante pour la réussite des entreprises dans l’environnement commercial mondial. La mondialisation n'est pas une option. Etes-vous prêt ?

Comment les RH peuvent-elles améliorer la performance et l’engagement des équipes au niveau international ?

La communication numérique et les médias sociaux ont favorisé le développement de réseaux de connaissances facilitant la collaboration au sein des entreprises. Comment ces dernières peuvent-elles améliorer la gestion du capital humain et tirer parti des marchés de talents internationaux tout en gardant leurs stratégies RH au niveau local ?

Les responsables RH doivent établir des relations positives avec des équipes appartenant à des sites rachetés dans le monde entier, unifier les processus et les systèmes et défendre l’image de marque de leur entreprise en tant qu’employeur de premier choix sur le nouveau marché du travail hautement compétitif. Comment tirer parti de la révolution mondiale des talents à l’aide de la technologie ?

Communautés: valorisez votre capital humain dans un monde connecté

Grâce à la technologie, l’interconnexion des personnes et des ressources a transformé à jamais le fonctionnement des entreprises. Comment les entreprises peuvent-elles adapter leur gestion du capital humain à un monde de plus en plus interconnecté ?

Harmonisation des RH et de la paie: la pierre angulaire de l’agilité en affaires

L’expansion internationale est une période fascinante pour les multinationales, mais la gestion des défis qu’une telle expansion peut soulever au niveau des RH peut être un facteur déterminant du succès ou de l’échec de l’organisation. Pourquoi l’harmonisation des RH et de la paie est-elle si importante pour les organisations internationales ?

Les RH jouent un rôle important pour permettre aux organisations internationales d’atteindre leurs objectifs stratégiques. Elles aident l’activité à part entière à comprendre ce qui compte aux yeux de ses employés et sur quoi reposent leur productivité et leur engagement. Comment les professionnels des RH peuvent-ils démontrer la valeur stratégique qu’ils fournissent à la société ?

Le regard du salarié sur le monde du travail

« The Workforce View in Europe 2015/16 » examine les attitudes des salariés vis-à vis de l’avenir du travail. Les conclusions de ce rapport fournissent de précieux enseignements sur des questions aussi cruciales que la gestion des talents, l’engagement des collaborateurs et le changement générationnel.

Combler le fossé

Des études récentes menées par ADP ont mis en évidence l’existence d’un fossé entre les RH et leurs collègues. Or, Les RH n’ont jamais été aussi vitaux pour la réussite d’une entreprise. Découvrez comment reconnecter les RH avec le reste de l'entreprise.

Solutions RH - ADP en Cloud

En adoptant les solutions Cloud RH d'ADP, vous augmentez la sécurité de votre infrastructure et vous développez de nouveaux usages, pour gagner en agilité et en flexibilité.

Harmonisation des processus Paie et RH à l'international

Quels atouts pour réussir la transformation de votre entreprise et acquérir plus de flexibilité ?

Magic Quadrant Gartner

Pour la troisième année consécutive, ADP a été distingué par l'institut Gartner. Téléchargez le rapport et obtenez les informations du Magic Quadrant de Gartner.

ADP Contact