Comment ADP répond aux besoins de gestion de la paie à l'international

Notre plateforme de contrôle centralisée gère l’ensemble de votre processus de paie mondial, ce qui facilite l’ensemble de vos opérations à l’international.

Notre format universel vous permet d’échanger des informations concernant vos ressources humaines de manière cohérente, normalisée, au sein d’un environnement totalement sécurisé. Il joue également le rôle de pare-feu pour protéger vos interfaces RH des risques liés aux modifications et aux mises à jour de la plateforme mondiale de gestion de la paie.

Nous identifions et recueillons toutes les données relatives à la paie (dates, formats, devises, que vous soumettez, puis nous les traduisons de manière à ce qu’elles soient conformes à vos exigences locales en matière de paie. Nous vous fournissons ensuite un e nsemble de rapports clés présentés selon le même format pour tous les pays. Vous pouvez consulter en ligne le statut en temps réel de votre système de paie sur l’ensemble de votre organisation, et utiliser les paramètres de la plateforme pour suivre les progrès.

Concernant les coûts, nous vous envoyons une seule facture pour tous les pays au sein desquels votre entreprise est implantée, de manière à ce que vous puissiez avoir une vue globale de tous vos frais de personnel.

Comprendre la gestion de la paie à travers le monde

La gestion mondiale de la paie est semée d’écueil, et chaque pays procède de manière différente. Consultez nos brochures pays pour plus d’informations sur la législation, les réglementations, la fiscalité et les spécificités en matière de paie de chaque pays, pour vous aider à rester dans le de la loi.

Australie

Belgique

Brésil

Chine