hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

Des entreprises internationales de tous types, de l’industrie pharmaceutique aux financiers, en passant par l’électronique et l’enseignement, choisissent ADP Streamline pour accomplir leurs services de paie mondiaux. Nombre de ces entreprises se sont également engagées en tant qu’ambassadeurs ADP ( ADP Ambassadors) et recommandent la solution Streamline à leurs homologues ou partenaires au sein de leur secteur.

Nous sommes fiers de compter parmi nos les entreprises suivantes, pour lesquelles nous avons le privilège de gérer la paie à l’international.   Écoutez ce que nos disent d’ADP Streamline

"En adoptant un système global d’information de gestion des ressources humaines mondial, nous avons maximisé nos économies d’échelle."Brady

« ADP Streamline gère notre système de paie dans cinq pays. Pendant ce temps, nous concentrons notre énergie à la croissance de notre entreprise. » Sparinvest

« Notre contrat nous donne la possibilité d’étendre ou de réduire les fournis en fonction de nos besoins. » TomTom