Dans sa première évaluation des Plates-Formes de Paie Multi-pays  (MCPP – Multi-country Payroll Platforms), le Groupe Everest® a classé ADP® à la première place des prestataires de paie, soulignant l’évolutivité des de paie mondiaux d’ADP – qui fait partie de sa solution GlobalView® HCM – pour les entreprises de toutes tailles.

Le rapport d’études met en évidence plusieurs nouvelles caractéristiques et fonctionnalités de GlobalView HCM qui améliorent l’expérience utilisateur pour les collaborateurs et pour les managers, comme la possibilité de modifier la page d’accueil en fonction des préférences de chacun et d’ajouter des plug-ins de réseaux sociaux.

Remplissez le formulaire pour accéder au rapport complet: La solution de paie mondiale d’ADP se démarque de la concurrence et obtient la plus haute distinction du Groupe Everest.

Télécharger rapport