hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

ADP®, pionnier en matière de gestion du capital humain (HCM) et d’externalisation des processus métier a été désigné par Forrester Research, Inc. « leader » dans son rapport « The Forrester Wave™: SaaS HR Management Systems, Q4 ».

Ce rapport évalue les prestataires de service du secteur qui s’adressent aux moyennes et grandes entreprises, à la fois sur leurs compétences, leur stratégie et leur vision. Il permet ainsi à ces dernières de choisir le prestataire SaaS (Software-as-a-Service) qui répondra au mieux à leurs besoins en matière de gestion des RH.

La solution ADP « offre une vaste gamme de, allant de la gestion de la paie à la gestion RH,,, la rémunération, les temps et activités, et la gestion des talents »,, Vice-président et principal analyste chez Forrester Research en charge du développement des applications et des prestataires de. Selon le rapport, ADP s’emploie à délivrer une expérience utilisateur innovante et de qualité au travers de ses solutions, mais également à améliorer et à développer ses offres de Business Intelligence et de Big Data.

Le rapport Forrester Wave™ met l’accent sur le rôle des systèmes de gestion RH en SaaS dans la réussite d’une entreprise, et souligne l’importance d’offrir une expérience salariée motivante. Don Weinstein, Vice-président directeur de la gestion des solutions au sein d’ADP, a déclaré au nom des associés du Groupe :
« Nous sommes très heureux d’avoir été reconnu comme « leader » par Forrester Research. Cette reconnaissance vient saluer notre engagement à fournir aujourd’hui les solutions de gestion du capital humain basées sur le cloud les plus complètes du marché. Grâce à nos investissements dans les technologies de pointe et l'innovation, nous sommes fiers de fournir à nos une solution intégrée qui leur permette de se concentrer sur la réussite de leur entreprise. »

ADP a mis à disposition de ses plusieurs innovations phares sur le marché,, la plus populaire du secteur parmi toutes les grandes plateformes mobiles. Ces innovations comprennent également des prestations de et d’analytics avancées, de gestion documentaire basée sur le cloud, de solutions de déclarations sociales, et une expérience utilisateur de qualité.

Pour télécharger le rapport « Forrester Wave: SaaS HR Management Systems, Q4 », cliquez ici.

Télécharger le rapport Forrester

Votre vie privée est assurée.