Des solutions RH performantes au profit de la stratégie d’expansion de votre entreprise ?

Vos RH peuvent-elles accompagner le développement international de votre entreprise ?

Lorsqu’une organisation connaît une forte croissance internationale, la gestion des RH devient un élément central et déterminant pour la réussite de ses activités. Les RH forment l’épine dorsale de l’entreprise, et la gestion des salaires est le service qui lui permet de valoriser son actif le plus précieux.
« Un aperçu au niveau mondial de l’ensemble des salariés favorise les bonnes décisions et de meilleurs résultats, et 89% des entreprises jugent qu’avoir une vision globale de leur main d’œuvre est “primordial”. Cependant, seuls 30% d’entre elles bénéficient en réalité d’une telle vision », selon une enquête menée par ADP. La gestion d’une masse salariale internationale est une tâche très complexe, qui peut ralentir l’expansion d’une entreprise sur de nouveaux marchés attractifs et donc l’empêcher de bénéficier rapidement de nouvelles opportunités de  croissance.   Découvrez comment de nombreux secteurs surmontent leurs difficultés en termes de  coûts,  de flexibilité et de gestionpour réussir à l’échelle locale comme internationale.

Les fabricants doivent faire face à de nombreux défis, comme pour se fournir en matières premières, assurer leur durabilité, faire face à la hausse des coûts de l’eau, du carburant et de l’énergie, se conformer aux règlementations commerciales mondiales et locales, pour ne citer que quelques exemples... Pour en savoir plus, lisez notre article

Le secteur du retail devient de plus en plus complexe au fil des années. Les attentes des consommateurs en termes de facilité, et la lutte pour s’imposer comme le leader du marché se sont renforcées suite à l’avènement des smartphones et de l’Internet des objets... Pour en savoir plus, lisez notre article

Les équipes RH doivent aujourd’hui être capables d’exploiter des technologies de rupture, tout en s’adaptant à l’évolution constante des règlementations inhérentes aux différents systèmes… Pour en savoir plus, lisez notre article

Le vieillissement démographique, les progrès de la médecine et les attentes croissantes des patients renforcent la demande en produits et. Cependant, les budgets actuels sont insuffisants pour répondre à cette hausse de la demande et des coûts s’y rapportent… Pour en savoir plus, lisez notre article