Les industriels se tournent vers le cloud pour simplifier leur gestion salariale

Une gestion des salaires en ligne au service des industriels
Les entreprises industrielles doivent faire face à de nombreux défis : se fournir en matières premières, assurer leur durabilité, faire face à la hausse des coûts de l’eau, du carburant et de l’énergie, ou se conformer aux règlementations commerciales mondiales et locales pour ne citer que quelques exemples. De plus, les avancées technologiques et la hausse des attentes en termes de service, de qualité et de prix sont autant de facteurs qui forcent les entreprises du secteur industriel à devenir plus performantes à chaque cycle de développement.   De plus, il peut être très difficile pour une organisation de veiller à ce que chaque employé soit payé à temps et sans erreur de calcul. Et pour les entreprises industrielles, qui comptent un grand nombre d’ouvriers rémunérés à l’heure, la tâche peut s’avérer encore plus compliquée que dans tout autre secteur, surtout si elles possèdent plusieurs sites dans différents pays.

Voir le rapport

Merci de renseigner ce champ.
Le champ Email contient une adresse email non valide.
Merci de renseigner ce champ.

Comment les industriels peuvent-ils surmonter les difficultés liées aux RH ?

Découvrez comment assurer une gestion internationale efficace des soins de santé et contribuer à la croissance de votre entreprise.

International Automotive Components

Découvrez comment International Automotive Components (IAC) a adopté la solution de gestion des salaires et soins de santé d’ADP, l’a adaptée à son nombre de salariés et veille aujourd’hui à ce que chaque travailleur partout dans le monde soit payé sans erreur et en temps voulu, tout ceci au profit de sa croissance commerciale.

Les industriels doivent pouvoir gérer les contrats de travail de manière flexible. Accéder à l’infographique h2.title1 {}h2.title {display:none;}