Les sociétés de soins de santé et pharmaceutiques ont besoin de solutions RH mondiales

Un système RH et de gestion salariale efficace permet de prendre de bonnes décisions en matière de compétences
Les sociétés de soins de santé et pharmaceutiques subissent actuellement d’importantes pressions. Le vieillissement démographique, les progrès de la médecine et les attentes croissantes des patients renforcent la demande en produits et. Cependant, les budgets actuels sont insuffisants pour répondre à cette hausse de la demande et des coûts qui s’y rapportent.   Une récente enquête 1 réalisée par indique que même si les plus grandes régions du monde devraient renforcer le budget alloué aux soins de santé en passant de 2,4 % à 7,5 % entre 2015 et 2020 , « les soucis d’infrastructure poussent de plus en plus les organismes publics de soins de santé à revoir les niveaux de service et de tarification actuels ». Les coûts ont clairement besoin d’être diminués.   1Deloitte, étude mondiale 2017 du secteur des soins de santé

Télécharger le rapport

Avez-vous le contrôle ?

La gestion des données salariales est primordiale pour les sociétés de soins de santé, afin de garder le contrôle des coûts et des compétences disponibles.

Welcov Healthcare

Welcov centralise sa gestion des soins de santé pour favoriser sa croissance

De nombreuses sociétés de soins de santé manquent de flexibilité pour adapter leurs opérations à l’évolution des besoins. Accéder à l’infographique h2.title1 {}h2.title {display:none;}