hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

ADP leader des d’externalisation et de gestion de la Paie pour la 3ème année consécutive

ADP distingué par Gartner dans le Magic Quadrant pour son leadership en matière d'externalisation et de gestion de la Paie   ADP se démarque pour la 3ème année consécutive   L’un des cabinets conseil de référence sur le secteur des technologies de l’information, Gartner publie régulièrement des analyses sectorielles des marchés de l’IT et de l’externalisation des process. Dans son dernier Magic Quadrant, publié le 23 juillet, Gartner s’est attaché à comparer la qualité de service de 13 prestataires de de gestion de la Paie. Selon le rapport, «  les leaders désignés dans ce rapport se démarquent par leur capacité à avoir une vision claire des évolutions et tendances du marché, et à développer les infrastructures et compétences nécessaires pour soutenir leur position de leadership. Ils font également preuve d’une meilleure compréhension du marché et adoptent les stratégies marketing et commerciales qui répondent réellement à leurs besoins. Ces leaders présentent,  par ailleurs, une disposition à soutenir la recherche et l’innovation de manière continue, une situation financière solide et fiable, et une relation de qualité, soutenue par de nombreux témoignages positifs. » Ce leadership est pour la 3 ème année consécutive distingué par Gartner dans son Magic Quadrant dédié à l’externalisation des de Paie.   Une expertise sur l'ensemble de la gestion du capital humain   «  ADP est un des leaders du secteur de l’externalisation des processus de Paie depuis plus de six décennies. Au fil des années, nous avons développé des compétences supplémentaires pour offrir aujourd’hui aux entreprises du monde entier le portefeuille le plus complet de solutions et d’expertises sur l’ensemble de la gestion du capital humain » déclare Carlos Rodriguez, Président et Directeur Général d’ADP. «  Nos efforts permanents, pour développer des produits et de gestion du capital humain pour des organisations de toutes tailles, nous ontpermis de soutenir la croissance de notre entreprise, tout en rendant nos solutions innovantes toujours plus accessibles et intuitives pour l’utilisateur final. » 1« Magic Quadrant for Payroll BPO Services » par Morgan Yeates, 23 juillet Découvrez toutes l'expertise et les solutions de gestion de la Paie et à l'international.   Gartner does not endorse any vendor,,,,, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

Télécharger le rapport

Votre vie privée est assurée.