Réussissez vos challenges humains

Une main d’œuvre internationale est synonyme de défis complexes pour les RH. La gestion mondiale du capital humain est un modèle opérationnel qui aide les entreprises à franchir aisément les frontières. L’association de axés sur la technologie et d’experts présents sur le terrain partout dans le monde permet à votre entreprise de se développer de manière stable, durable et économique.

Remportez la bataille des talents

Le marché des talents est particulièrement épineux pour les entreprises internationales. Les employés ont des attentes toujours plus grandes et les réseaux sociaux portent la réputation de votre marque bien au-delà des frontières. L’approche holistique de la gestion mondiale du capital humain vous aide à faire en sorte que vos talents continuent à être heureux, motivés, de plus en plus nombreux et en phase avec les objectifs mondiaux de votre entreprise. En d’autres termes, la gestion mondiale du capital humain vous aide à devenir « une bonne entreprise internationale où l’on veut travailler ».

Réduisez votre CTP et améliorez votre efficacité

Saviez-vous qu’une multinationale moyenne utilise 33 systèmes de gestion des RH et de la paie ? Cela pèse très lourdement sur le CTP de votre entreprise, sans parler de sa productivité. ADP propose une solution unique de gestion mondiale du capital humain qui vous aide à rationaliser vos outils et systèmes, unifier vos processus fragmentés et assurer la conformité partout dans le monde.

Minimisez les coûts de conformité Le risque lié à la conformité est la principale préoccupation de 60 % des leaders RH mondiaux. Les solutions de gestion mondiale du capital humain d’ADP s’appuient sur un réseau d’experts locaux présents sur le terrain dans plus de 100 pays, qui peuvent gérer des lois et réglementations en perpétuel changement, des systèmes complexes de taxes et de sécurité sociale et d’autres problèmes liés à la conformité qui peuvent rendre les opérations à l’international extrêmement coûteuses !   Regardez nos vidéos et lisez nos rapports gratuits pour en savoir plus sur la façon dont la gestion mondiale du capital humain peut contribuer à faire de votre entreprise un lieu de travail encore meilleur pour vos employés partout dans le monde.

Évoluer dans un environnement VUCA: une opportunité d’investissement pour les RH !

Téléchargez le livre blanc

L’ère des de gestion du capital humain mondial axée sur la technologie

Accéder au Document

.container.ct .contentrow img.article {width: 200px;}.container.ct .contentrow img.article.first {height: 262px;}.container.ct p { margin-top: 20px; min-height: 50px; max-width: 207px; margin-left: 5px;}.container .ct-height{ min-height: 68px !important;}.container.ct p.ct-text { margin-top: 20px;min-height:96px;}@media(max-width: 840px){.container.ct .contentrow .ct-height{display:none;}}

Découvrez les solutions HCM proposées par ADP :   ADP BackCheck Cette solution de vérification pré-emploi vous permet de sélectionner vos candidats et de faire le bon choix pour votre entreprise .
En savoir plus sur la solution ADP Backcheck
  ADP Recruitment Process Outsourcing (RPO) Externalisation du recrutement international (RPO) : où que vous soyez, confiez à ADP la gestion de la Paie et des RH de vos salariés. En savoir plus sur la solution ADP RPO

#1 Gestion du personnel. Pourquoi est-ce si difficile ?

#2 Comment réussir la gestion de votre capital humain ?

#3 RESPONSABLE RH : Une révolution des talents est en marche. Êtes- vous prêt ?

#4 Responsable Financier : Révélez les frais cachés de la gestion du personnel

ADP Contact