Leader du rapport NelsonHall NEAT 2021: Services de paie

Le cabinet NelsonHall a reconnu ADP en tant que «Leader» des Services de paie dans son rapport NEAT 2021 pour la classification globale Services de paie numérique, Services de paie internationale et Services de paie et performances en Asie-Pacifique. Il s’agit de la septième année consécutive que NelsonHall classe ADP dans la catégorie «Leader» de son rapport NEAT consacré aux Services de paie. Les capacités numériques étendues d’ADP sont apparues bien positionnées pour relever les défis économiques actuels, les entreprises cherchant à préparer l’avenir des opérations de paie à l’échelle mondiale.

Cette année, NelsonHall a classé ADP en tant que «Leader» dans les trois graphiques du rapport NEAT:

  • Services de paie numériques
  • Services de paie multi-pays
  • Services de paie et présence dans la région Asie-Pacifique (APAC)

Les produits et services récompensés incluent ADP Global Payroll, ADP Comprehensive Outsourcing Services, ADP Comprehensive Services et ADP Next Gen Payroll. NelsonHall a classé ADP en tant que «Leader» des Services de paie numériques, comme le montre ce graphique NEAT.

Selon NelsonHall, les fonctionnalités d’une paie numérique incluent notamment les services et technologies suivants: les applications Cloud, l’intégration avancée, l’automatisation intelligente, les paiements numériques et l’analyse prédictive. En évaluant leur capacité à produire des résultats immédiats et à répondre aux attentes futures de leurs clients, NelsonHall classe les prestataires de services de paie selon différentes catégories: Leaders, Hautes performances, Innovateurs ou Acteur majeur.

ADP a été distingué pour les points forts suivants:

  • Une histoire, des compétences et une reconnaissance de la marque solides en tant que plus grand prestataire de paie aux États-Unis.
  • Une offre incluant une suite complète de services externalisés et de technologies RH complémentaires, qui dépasse le seul cadre de la paie pour constituer un portail unique de solutions de gestion du capital humain (HCM).
  • La mise à disposition d’un ensemble de données approfondies et fiables liées à la gestion du capital humain (HCM), tirées de son pool de clients via ADP DataCloud.
  • Un engagement fort en faveur de l’innovation pour la gestion de la paie et des RH, soutenu par la vision des dirigeants; une feuille de route claire avec des investissements réguliers et importants dans les technologies de paie nouvelle génération, les services RH et les outils numériques.
  • Une capacité à proposer aux entreprises de toutes tailles une gamme complète de technologies de gestion de la paie.
  • Des services de paie numériques, incluant des fonctionnalités nouvelle génération, parmi lesquelles une conception mobile, ainsi qu’une expérience utilisateur basée sur l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et le traitement du langage naturel.
  • Une "marketplace" parmi  les plus vastes et les plus complètes de l’écosystème HCM, pour une intégration simplifiée avec les partenaires et prestataires tiers.

Les analystes de NelsonHall expliquent:

«ADP vient encore d’être reconnu en tant que «Leader» pour l’étendue et la variété de son offre de services de paie, ses compétences et sa stratégie d’innovation sur le marché. ADP a développé un large éventail d’outils numériques de gestion de la paie qui sont bien positionnés pour aider les entreprises de toute taille à moderniser et à assurer l’évolutivité de leurs opérations de paie. L’impact des innovations proposées par ADP a, de plus, été validé par des scores élevés de satisfaction et d’impact sur les clients, à la fois pour leur capacité à répondre aux exigences actuelles et pour leur aptitude à satisfaire les besoins de ses clients à mesure que leurs activités gagnent en maturité et en puissance.»

Découvrez les résultats obtenus par ADP en téléchargeant le rapport Payroll Services 2021 NEAT de NelsonHall.

Télécharger le rapport Payroll Services 2021 NEAT de NelsonHall.

Image Alt

* Champ obligatoire

Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Le champ Email contient une adresse email non valide.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.