hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

La vie professionnelle a évolué. N’est-ce pas au tour de la gestion de la paie à présent ?

Qu’il s’agisse de différer le paiement d’un achat en ligne ou de transférer de l’argent en balayant simplement du doigt sa montre intelligente, nos méthodes de paiement ont fait du chemin. Il n’est pas étonnant que les salariés souhaitent que la façon dont ils reçoivent leur salaire évolue également.

Une récente étude mondiale menée par ADP révèle que la capacité d’une entreprise à offrir des options de paiements plus flexibles et plus rapides a un impact énorme sur la satisfaction, la productivité et la rétention des collaborateurs. Cela pourrait même affecter votre capacité à attirer les meilleurs candidats.

Téléchargez notre guide « Future of Pay » pour découvrir les résultats de l’étude d’ADP et :

• ce que pensent les salariés de la façon dont ils sont payés ;
  • les nouvelles méthodes de paiement qui pourraient occuper une place prépondérante ;
  • l’intérêt d’aider les collaborateurs à améliorer leur « bien-être financier ».

Découvrez la façon dont les salariés s’attendent à être payés dans les années qui viennent.

Télécharger le guide "Future of Pay"

Votre vie privée est assurée.

Certains professionnels de la fonction RH savent parfaitement tirer parti d’un effectif diversifié. Le développement, l’engagement et la productivité des salariés s’épanouissent sous leur responsabilité. Dans le guide « Les défis du Talent Management pour renforcer l’engagement des salariés » d’ADP, découvrez ce qui façonne un « leader des talents » et comment vous pouvez tirer davantage parti de votre personnel.