hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

Les enjeux RH liés au développement international d’une entreprise sont déterminants pour sa réussite. Les RH sont en effet son épine dorsale et la gestion de la paie l’un des éléments les plus importants.
Les activités essentielles des Ressources Humaines impactent une entreprise à tous les niveaux et la santé de celle-ci dépend de la manière dont les données et les processus RH sont intégrés aux systèmes. Selon l’article publié par ADP en 2011, une vue complète des données des employés à travers le monde favorise les bonnes décisions et génère de meilleurs résultats, et 89 % des entreprises pensent qu’une vision 360 des salariés est clé.

Pourtant, c’est seulement le cas pour 30 % d’entre elles. Les autres s’exposent donc à des problèmes de risque et de conformité.

Video ADP Paie et RH International

Cost management, flexibility and control are the challenges to manage your International Payroll. ADP unique solution allows both standardisation and local expertise, ensuring compliance with local regulations.