hr_services

Un projet ?

Vous avez un projet? Nos consultants sont à votre disposition depuis nos bureaux de Carouge (GE) et Dietikon (ZH).

speech_bubble

Parlons-en ensemble ! ADP est un acteur incontournable de la scène RH et nos domaines d’expertise sont variés. Il y a une solution ADP pour vous:

Les PDG de multinationale revoient de plus en plus leur stratégie de gestion du capital humain. Selon l’étude de PwC de menée auprès des PDG, 93 % ont décidé de changer ou reconnaissent qu’il est temps de changer leur stratégie pour attirer et fidéliser les talents.   Cependant, 61 % n’ont pas encore franchi le pas. Les trois facteurs identifiés par les PDG comme vitaux pour la réussite de leur entreprise sont : créer de la valeur via la transformation numérique, développer des partenariats variés et dynamiques, et trouver de nouvelles méthodes de réflexion et de travail dans les environnements multinationaux.   Cela implique de relever 3 défis majeurs à l’international. .media{margin-top: -30px;}.media-left.media-middle img.media-object{margin-top: 35px;border: 1px solid ;}.lead_form new.reset_margin_form{margin-left: 25px;}.ct-paragraph{margin-top: -5px;}

ADP Contact