ADP GlobalView® HCM

La solution complète de gestion des ressources humaines à l'international

Une solution HCM intégrée et mondiale proposée par ADP qui combine une technologie de pointe, une sécurité optimale et une haute disponibilité de l'information.   Nos centres d'excellence régionaux sont constitués d'experts de la paie et des RH qui vous font bénéficier des bonnes pratiques éprouvées. Vous avez une maîtrise globale de vos ressources humaines et pouvez vous concentrer sur votre coeur de métier et des missions RH à haute valeur ajoutée.

Depuis plus de 10 ans, ADP et SAP sont partenaires pour accompagner votre expansion mondiale et votre succès.

Solution complète de gestion mondiale du capital humain

Gestion des ressources humaines

Services de paie

Gestion des talents

Pointage

Administration des avantages sociaux

Analyses GCH mondiales   Avantages: offrez-vous un coup de pouce   Que vous exerciez dans le domaine des ressources humaines,, vous rencontrez des challenges spécifiques à votre activité. ADP GlobalView GCM vous offre à vous et votre personnel le meilleur atout pour vous aider à gérer les cas complexes et répondre aux exigences culturelles et de conformité.   Découvrez les avantages pour :   Les professionnels des
Ressources Humaines
Les professionnels
de la Finance
Les professionnels
des Technologies de
l'information

Pour les professionnels des ressources humaines

Identifier et garder les meilleurs éléments, avec les meilleures connaissances et capacités,, est plus facile à dire qu'à faire.

Avantage : ADP GlobalView GCM peut vous aider à trouver à attirer et trouver le personnel talentueux se trouvant à l'extérieur de votre entreprise, tout comme révéler les forces cachées de votre personnel grâce une meilleure connaissance de votre entreprise. Avec une seule et unique solution intégrée, vous pouvez gérer de manière plus efficace le recrutement et la promotion,,, la rémunération et la succession de poste, et insuffler à votre entreprise une culture de la performance.

L'émission de rapports depuis des systèmes multiples et dans plusieurs pays est presque aussi utile que de n'émettre aucun rapport.

Avantage : ADP GlobalView GCM est un système unique d'archivage des ressources humaines. Grâce à une vue complète de votre main-d'œuvre, vous disposez des informations nécessaires pour gérer et vous adapter à la fois rapidement et efficacement aux changements, demeurer compétitif et assurer votre conformité avec la législation locale en vigueur.

Les employés passent plus de temps à essayer de comprendre et utiliser des outils de gestion des ressources humaines incohérents et dépassés qu'à faire leur travail à proprement parler. Ou pire encore, ils ne s'en donnent même pas la peine.

Avantage : Facilitez et soutenez la productivité, la croissance et la rentabilité avec ADP GlobalView GCM. Une expérience utilisateur intuitive, agréable et adaptée aux exigences culturelles et régionales permet aux employés d'accomplir les tâches essentielles correctement et à temps, en ayant recours moins fréquemment aux RH, et leur donne plus de temps pour se concentrer sur les tâches les plus importantes.   « ADP s'est révélé être un partenaire de choix pour nos d'assistance mondiaux. Nos deux entreprises possèdent une forte culture des basée sur une amélioration continuelle et un service de grande qualité. »

— Air Products and Chemicals, Inc.
Fournisseur de produits chimiques et de gaz industriels     Pour les professionnels de la Finance Les prises de décisions sont compliquées et les budgets sont dépassés à cause de rapports mondiaux incohérents, peu fiables ou simplifiés.

Avantage : ADP GlobalView GCM fournit une vue améliorée des données mondiales permettant le suivi, l'émission de rapports et l'analyse de la main-d'œuvre au niveau local comme au niveau mondial. Avec un seul et unique système de gestion mondial, les doublons sont éliminés, les tâches administratives sont réduites et le coût généré par la collection de données à partir de sources de données multiples est diminué. De plus, vous disposez de données claires, personnalisables et accessibles vous aidant à effectuer des analyses précises et à prendre de meilleures décisions pour votre entreprise.

Différents systèmes de gestion de paie et des ressources au sein d'une même organisation augmentent les risques de non-conformité et de baisse d'efficacité.

Avantage : Peu importe où se trouve votre personnel ou sa taille, ADP GlobalView GCM est une solution unique évolutive qui répond à vos besoins mondiaux tout en supportant les taxes et déductions respectives aux pays, permettant le suivi de la conformité et les mises à jour système. Vous bénéficiez d'une expertise locale certifiée pour vous aider à vous adapter aux régulations mondiales qui changent constamment.

Un service à laèle incohérent et inadéquat est une perte de temps, d'argent et d'énergie.

Avantage : L'engagement de service d'ADP GlobalView GCM couvre toute la planète et vous garantit un service cohérent dans chaque région du monde. Nos experts travaillent sur une plateforme technologique unique et cohérente afin de fournir un service multilingue et multidevises partout dans le monde.   « En tout et pour tout,, nous avons économisé environ 750 000 dollars de coûts et 250 000 d'opérations de courtage. »

— ConvaTec®,
Fabricant d'appareils médicaux           Pour les professionnels des technologies de l'information La sécurité est la priorité à chaque instant.

Avantage : Améliorez la protection de votre entreprise avec ADP GlobalView GCM. Notre organisation mondiale adopte une approche multi-disciplinaire pour davantage de sécurité. Nous améliorons et faisons constamment évoluer nos technologies et nos dispositifs de protection afin d'offrir des contrôles de pointe. En intégrant plusieurs couches de protection à nos solutions, nous vous garantissons la meilleure sécurité et la meilleure confidentialité pour vos données et votre technologie.

Des systèmes multiples de gestion des RH partout dans le monde génèrent des problèmes d'intégration et des coûts par manque d'efficacité.

Avantage : Surmontez les problèmes informatiques les plus épineux et appuyez-vous sur l'environnement cohérent et évolutif d'ADP GlobalView GCM qui s'adapte aux changements de votre entreprise et maintient les dépenses sous contrôle. Vous pouvez facilement ajouter des à mesure que votre entreprise se développe et évolue. Après une période de transition en douceur, vous vous retrouvez avec un seul système de gestion du capital humain plus sûr et plus facile à entretenir.

Une main-d'œuvre internationale et intergénérationnelle a de nouveaux besoins et attentes technologiques pour son lieu de travail.

Avantage : ADP GlobalView GCM offre une expérience utilisateur de type agréable, rendant chaque utilisation intéressante, simple et intuitive. À l'aide d'outils et de technologies de gestion des ressources humaines en ligne et sur appareils mobiles, les employés et responsables du monde entier peuvent être connectés à votre entreprise n'importe où et n'importe quand.
  « Si vous avez les bonnes personnes, vous pouvez les intégrer au bon processus, conçu avec la technologie adéquate. Une fois que cela est fait, le succès s'offre à vous. »

— Colin Boyd,Johnson Controls International
Directeur du service d'information