Où que vous soyez

ADP GlobalView® HCM est unique dans son domaine par l'ampleur de sa technologie et de ses. Nous prenons la partie de notre entreprise très à cœur. Nous ne nous contentons pas simplement de prendre votre numéro de licence pour ensuite vous laisser faire le reste. Nous sommes votre partenaire direct dans la mise en place de votre stratégie de gestion du capital humain. La différence ADP Avec ADP, vous disposez d'une solution intégrée pour gérer l'ensemble du cycle de vie des employés, soutenue par un modèle de service leader de l'industrie vous offrant :

• Un modèle de service et de gestion constant : le contrat de service d'ADP GlobalView GCM couvre le monde entier, vous disposez donc d'un service constant dans chaque région du monde.

• La transparence à l'aide la technologie : les experts d'ADP GlobalView GCM travaillent sur une plateforme technologique unique et cohérente afin de fournir un service multilingue et multidevises partout dans le monde.

• Une expertise mondiale certifiée : les centres de sont composés de personnel professionnel certifié, reconnu par les ressources humaines de chaque pays, afin de vous aider à vous adapter aux régulations mondiales qui changent constamment.

• Un accès immédiat aux données des RH : des réponses concernant les paies et les ressources humaines pour vos employés, dans la langue locale, fournies par plus de 2 200 experts dans nos centres de internationaux sur le continent américain, en, en Asie et dans le Pacifique.
    Réduisez les risques liés à la conformité en matière de réglementation et de paie Plus de 60 % des dirigeants RH considèrent la conformité comme leur défi numéro un. Les ressources locales d'ADP peuvent vous aider à réduire les risques et obtenir une meilleure conformité. Un service qui répond à vos attentes ADP GlobalView GCM offre des de paie et de RH à une force de travail importante, partout dans le monde, via une gamme de correspondant à vos besoins spécifiques :
  • Gestion des : grâce à un bureau de de type conventionnel, vos experts ont accès à nos systèmes de paie et de RH, entièrement hébergés, entretenus et conformes à la législation pour vous assurer une conformité mondiale.

• Services pris en main : avec un service complet de paie, ADP devient votre département de gestion des paies. Vous n'avez plus besoin du personnel et du système de gestion des paies en interne.

• Externalisation de A à Z : ADP se chargera de toutes vos obligations de paie, y compris de répondre aux demandes de vos employés avec son service de gestion des et d'appel des employés.

Si vous êtes une petite organisation présente dans diverses régions du monde, ADP GlobalView GCM travaille pour vous à travers un service de paie conforme, centralisé et géré qui vous permet de compter sur l'expérience d'ADP pour réduire le temps d'exécution de ces tâches, minimiser les risques et simplifier les activités.

ADP Contact