ADP® SaaS Payroll

ADP vous propose un service d’externalisation des activités Paie et Administration du Personnel s’adaptant à toutes les tailles d'entreprises, de 1 à plus de 1000 salariés.

La Solution ADP
  • Un modèle d’organisation éprouvé avec un Account Executive en charge de la relation Client et un Gestionnaire de paie responsable des activités de paie et d’administration, vous apportant un contact relationnel et opérationnel organisé,
  • Un modèle sous contrôle dans le d’un audit annuel ISAE-3402,
  • Un modèle de service externalisé, encadré par des livrables (Operating Procedure Manual, KPIS et des échéances (calendrier de paie),
  • Une performance évaluée à la fin de chaque cycle de paie via des indicateurs de performance sur la qualité de la prestation (nombre d’erreurs attribués à ADP ou au Client) et sur le respect des délais du de paiement et des états post-paie,
  • Une offre modulaire en termes de et de fonctionnalités qui recouvre la réception « normalisée » de vos données de paie, leur intégration, les calculs, le contrôle et la double vérification de ces derniers et enfin la livraison définitive des bulletins (électronique, papier…) et des états standardss et sociaux sur notre plateforme sécurisée d’échange de données.
  • Une garantie de service pouvant s’opérer en Allemand, en Français et en Anglais et une présence locale sur le territoire helvétique sur Carouge (GE) et Dietikon (ZH)

ADP Contact