Rapport PEAK 2021 d'Everest Group sur l'externalisation multiprocessus des Ressources Humaines

Everest Group a publié son évaluation PEAK 2021 sur l'externalisation multiprocessus des Ressources Humaines : ADP est nommé leader pour la 10e année consécutive. PEAK Matrix est un cadre utilisé pour évaluer les prestataires de services, en particulier leur réussite commerciale et leurs capacités de prestation. Everest Group classe les prestataires de services en trois catégories : Leaders, Major Contenders (Principaux concurrents) et Aspirants (Prétendants).

« La réussite jamais démentie d'ADP sur le marché repose sur l'accent mis sur l'innovation et l'amélioration de ses prestations de services », déclare Anil Vijayan, Vice-président d'Everest Group. « Les clients qui souhaitent obtenir des résultats concrets suite à leurs investissements dans l'externalisation multiprocessus des Ressources Humaines profiteront des investissements d'ADP dans les fonctionnalités d'analyses des données. Par ailleurs, l'écosystème de ADP Marketplace permet aux clients d'étendre les capacités de base afin d'inclure un large éventail de solutions dans des domaines tels que le bien-être et la rémunération globale, permettant ainsi une approche plus holistique de l'engagement des salariés. »

Le leadership d'ADP a été reconnu dans les domaines suivants :

  • Les principaux points forts d'ADP sont l'offre propriétaire de Processus métier en tant que service (BPaaS), l'efficacité de son ensemble de solutions HCM, les intégrations avec des fournisseurs tiers et un projet convaincant de mise à niveau des outils technologiques.
  • L'outil d'analyse, ADP® DataCloud, utilise des données opérationnelles pour créer des  et des analyses comparatives (benchmarks) et prédictives. Ces analyses s'avèrent particulièrement utiles pour les clients qui, à mesure que leur activité sort de la crise COVID-19, ont besoin de comparer leur niveau de rémunération au reste de leur secteur d'activité.
  • Grâce à l'acquisition de Celergo et de Global Cash Card, ADP a renforcé ses technologies RH tout en améliorant ses possibilités pour ce qui est de la prestation de services.
  • ADP est une entreprise d'avant-garde qui cherche à tirer parti de l'automatisation robotisée des processus (RPA), de l'IA et des chatbots dans le cadre de sa prestation de services.
  • ADP a beaucoup investi dans son application mobile et continue d'améliorer son centre de services afin de gagner en qualité sur l'ensemble de son portefeuille de clients.

Dans l'ensemble, ADP a prouvé sa capacité d'adaptation à des événements à court terme, et a su mettre en œuvre des solutions qui ont un impact à long terme.

L'évaluation porte sur ADP Comprehensive Services, ADP Comprehensive Outsourcing Services, ADP Global Payroll, ADP GlobalView Payroll et ADP Celergo Payroll Services.

Tous ces éléments nous permettent d'accompagner l'évolution de votre entreprise afin d'améliorer vos modes de travail. Consultez l'extrait du rapport qui concerne ADP et contactez-nous pour découvrir en quoi nous pouvons vous aider à révolutionner votre gestion RH.

Télécharger le rapport d'analyse

MPHRO Everest Group

* Champ obligatoire

Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Le champ Email contient une adresse email non valide.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.
Merci de renseigner ce champ.