ADP Time

Votre application de gestion des temps et des activités

L’application ADP Time permet de gérer efficacement les temps de travail dans l’entreprise. Par ailleurs la solution permet de gérer les et les tâches en heures ou en jours, par période et par.   Vos objectifs
CEO, CFO, Directeur des ressources humaines, contrôleur de gestion, manager ou chef de, vous exigez d'avoir en permanence une vision claire de l'avancement de vos, et du temps de travail de vos salariés et de vos équipes. Vous souhaitez vous mettre en conformité avec les recommandations du SECO sans pour autant investir dans des terminaux de timbrage coûteux et contraignants. L'application ADP Time simplifie et fiabilise le processus de saisie des feuilles de temps ou compte-rendu d'activités de vos collaborateurs, en terme de temps de travail ou d'activités.

La solution ADP
L’application de gestion du temps ADP Time est ergonomique et performante. Sa mise en œuvre est simple et rapide.   La solution ADP Time gère tous les types de temps (heures supplémentaires, arrivée, départ, pauses,…) en ligne. Accessible par un portail internet sécurisé, la solution est constamment disponible et permet une mise à jour et le suivi en temps réel.   En quelques jours, vous fluidifiez et fiabilisez le processus complet de gestion des heures et des activités de vos collaborateurs, de la saisie des heures à la validation jusqu’au traitement en paie ou en récupération.   Les possibilités offertes par le logiciel ADP Time sont multiples.   Voici les principales fonctionnalités en fonction du profil du collaborateur :
Pour le salarié
Pour le manager
Pour l'administrateur   Bénéfices
Vous optimisez la gestion et le suivi des temps de vos équipes et gagnez ainsi en rentabilité.

Vous calculez automatiquement les heures supplémentaires (le logiciel est paramétré pour respecter les contraintes réglementaires de temps de travail) et suivez l'avancement de vos en termes de budget et de temps passé. Vous suivez mieux votre marge. Enfin, vous éditez en 1 clic vos rapports et tableaux de bord pour un contrôle rigoureux de l'activité et de la rentabilité.

Vos personnels ont un outil performant à leur disposition

Vos équipes saisissent facilement et rapidement leur temps de travail (paramétrage en fonction de leurs horaires de travail), visualisent au fur et à mesure le cumul de leurs heures et soumettent leurs feuilles de temps à leur hiérarchie pour validation (mails de notification automatique dans les deux sens). La hiérarchie ou le service RH peut alors décider de faire basculer des heures supplémentaires dans un compteur de récupération géré au sein du module ADP Absence.

Les collaborateurs imputent leur temps passé (en heure ou en jour) sur des comptes analytiques comme des,, des tâches... Ce qui facilite pour la direction le suivi budgétaire (réalisé vs prévisionnel) et le calcul des marges. Ils ajoutent si besoin un compte-rendu d'activité, un compte-rendu de réunion ou tout autre document utile lié à leur activité de la semaine.

ADP Contact